Quelles solutions pour financer un déménagement ?

Quelles solutions pour financer un déménagement ?

Le déménagement coûte cher. Entre louer des déménageurs (ou louer un camion), acheter une assurance déménagement, et acheter des fournitures d’emballage, vous vous demandez probablement comment vous allez payer vos frais de déménagement et encore se permettre votre nouvelle maison ou appartement.

Si vous avez l’impression que vous ne serez pas en mesure de payer pour votre déménagement, alors cela vous réconfortera de savoir qu’il y a trois façons de rendre un déménagement plus abordable : économiser et payer en espèces, contracter un prêt personnel ou payer avec une carte de crédit. Aucune option de paiement unique n’est parfaite pour chaque personne ou situation, et le bon choix pour vous dépendra de facteurs comme vos antécédents de crédit, combien vous gagnez, et combien de temps vous avez avant votre déménagement. 

Continuez à lire pour en apprendre davantage sur les différentes façons dont vous pouvez payer vos frais de réinstallation.

3 façons pour un déménagement Low Cost Paris

  • Faire des économies 

Il ne surprendra personne avec une carte de crédit, un prêt hypothécaire ou un prêt étudiant que la dette est mieux évitée dans la mesure du possible. Et si vous avez le temps de mettre de côté une grosse somme d’argent avant de déménager, vous n’avez pas besoin de vous endetter pour votre déménagement.

Même s’il faudra peut-être quelques mois de budgétisation prudente et de vie frugale, le soulagement que procure le fait que votre déménagement soit payé et terminé dès que vos boîtes sont déchargées en vaut la peine.

De plus, certaines entreprises de déménagement offrent des rabais aux clients qui paient comptant à l’avance. Bien que ces réductions ne soient pas énormes, chaque petit détail aide lorsque vous nettoyez vos économies pour payer un déménagement 77.

  • Les prêts personnels – Le meilleur pour les gens qui ont un bon crédit

Si vous déménagez à court préavis, vous n’avez probablement pas le temps d’économiser les milliers de dollars dont vous avez besoin pour couvrir vos frais de déménagement. Mais un prêt personnel à faible taux d’intérêt peut être une option si vous avez une bonne cote de crédit — et vous pouvez vous engager en toute sécurité à effectuer des paiements mensuels.

Bien que les taux d’intérêt et les montants maximums d’emprunt varient en fonction du prêteur avec lequel vous empruntez et de la qualité de votre crédit, cette option est souvent préférable à la carte de crédit maximale.

  • Cartes de crédit – Les meilleures pour les gros salariés

Avec des taux d’intérêt plus élevés que les prêts de déménagement, les cartes de crédit sont souvent le moyen le plus coûteux de payer pour votre déménagement. Cependant, si votre pointage de crédit n’est pas assez élevé pour prendre un prêt et que vous n’avez pas le temps d’économiser de l’argent, une carte de crédit pourrait être votre seule option viable.

Si vous obtenez l’approbation d’une nouvelle carte de crédit sans intérêt pendant 12 mois et que vous l’utilisez pour payer votre déménagement, vous n’aurez à payer que le capital que vous avez emprunté, à condition que vous payiez le tout au cours de la période de 12 mois.

Conclusion

Cependant, après que la période promotionnelle est terminée, tout montant de dette encore laissé sur la carte commencera à accumuler des intérêts au taux habituel. Certaines cartes peuvent appliquer ce taux d’intérêt à l’ensemble de votre solde initial (appelé « intérêt différé »), même s’il ne vous reste que quelques sous à rembourser. C’est pourquoi nous recommandons cette méthode seulement aux personnes qui gagnent assez d’argent pour payer rapidement le montant de crédit qu’ils utilisent.

 

Enter your keyword