Comment choisir son déménageur ?

Comment choisir son déménageur ?

Aider votre entreprise à déménager sera probablement une tâche très exigeante qui se trouve en haut de votre liste de choses à faire pendant plusieurs semaines. Une bonne entreprise de déménagement de bureau aidera à rendre le processus transparent et efficace pour les services et les employés à tous les niveaux, de la direction axée sur la productivité aux employés qui s’inquiètent de l’incidence du déménagement sur leur vie professionnelle.

Voici six conseils pour choisir une entreprise de déménagement de bureau.

1. Faire des recherches sur l’entreprise

Votre recherche de déménageurs d’entreprise devrait commencer par prendre le temps de bien rechercher leur historique client. Découvrez s’ils sont certifiés et accrédités. Toute entreprise qui a été autour pour n’importe quelle longueur de temps est sûre d’avoir quelques témoignages moins que flatteurs saupoudrés tout au long de leurs commentaires, donc vous aurez envie de chercher des thèmes communs. S’il y a de nombreuses plaintes au sujet de l’inefficacité, du matériel de bureau brisé ou endommagé des horaires mal respectés pendant le déménagement entreprise Paris.

2. Tenir compte des années d’expérience en affaires

Depuis combien de temps le déménageur est-il en affaires? Comme l’économie fluctue, seuls les meilleurs dans l’industrie ont tendance à survivre, ce qui fait généralement des déménageurs bien établis avec une longue histoire un choix plus fiable. Cependant, il ne s’agit pas seulement de prendre en considération les années qu’ils ont passées; il faut aussi tenir compte du nombre d’années d’expérience qu’ils ont dans la réinstallation de bureaux. Le démontage, le transport et le réassemblage d’un bureau exigent un ensemble de connaissances et d’outils différents de ceux des clients résidentiels qui déménagent. Ainsi, en plus de tenir compte des années d’expérience en affaires, vous devez tenir compte des années d’expérience en installation et en réinstallation.

3. Notez votre première impression

Lorsque vous communiquez avec différents déménageurs, prenez note de votre première impression du niveau de professionnalisme dont ils font preuve et de la façon dont ils guident la conversation. Pour l’instant, vous ne devriez pas avoir à poser un tas de questions; vos questions initiales devraient être répondues au cours de la conversation. Si vous devez faire glisser de l’information hors du vendeur, alors c’est probablement indicatif de la façon dont le processus entier sera.

4. Assurez-vous d’obtenir le soutien dont vous avez besoin

Le déménagement de tout un bureau, qu’il s’agisse d’un ou deux cubicules et d’une cafetière ou de plusieurs étages d’équipement et de meubles, exige du temps, de la planification et des communications. L’entreprise de déménagement que vous choisissez devrait être en mesure de vous guider tout au long du processus et de fournir une communication claire et rapide. En plus de fournir les options de service dont vous avez besoin, ils devraient également offrir un soutien à la clientèle fiable. S’ils sont difficiles à atteindre lorsque vous en êtes encore à l’étape de la planification, ils seront probablement encore plus difficiles à joindre une fois que le contrat sera signé et que le déménagement commencera.

5. Obtenir un devis personnalisé

Les devis en ligne peuvent fournir une estimation assez précise des coûts pour les clients résidentiels, mais lorsqu’il s’agit de déménager un bureau, il n’y a pas d’approche universelle. En plus d’avoir besoin d’équipement de bureau compliqué (et coûteux), de dossiers et d’effets personnels déplacés, les entreprises ont le défi supplémentaire de coordonner les listes de tâches entre les ministères et de veiller à ce que tout se déroule le mieux possible pendant la période de transition. Chaque déménagement est un travail personnalisé, et un devis personnalisé devrait être fourni.

Notez bien

Rassemblez plusieurs devis et comparez le coût total ainsi que la ventilation des frais. Faites attention aux valeurs aberrantes et rappelez-vous que si le prix d’un déménageur de bureau semble trop bon pour être vrai, alors il est probablement.

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