Déménagement Entreprise Paris

Le Déménagement Entreprise Paris est une étape importante dans la vie d’une société, et même plus qu’un déménagement particulier. En effet, le déménagement des bureaux nécessite d’agir avec rigueur et professionnalisme. Pour réussir votre projet, il est nécessaire de confier cette tâche à un professionnel ayant les compétences humaines et les équipements nécessaires, comme Déménagement pick-up qui saura vous garantir un déménagement en toute sérénité.

Transfert entreprise sur Paris avec des professionnels

Le transfert d’une entreprise à Paris ne s’effectue pas de la même manière qu’un déménagement de particuliers.

En effet, il faut prendre en considération de plusieurs éléments comme le matériel professionnel à transporter, les postes informatiques, les données sensibles, les salariés. etc.

Tous ces paramètres nécessitent une attention particulière, pour pouvoir déménager sans souci.

Déménagement Pick-up, société de déménageur professionnel, vous offre des prestations de déménagement pas cher exécutés par des déménageurs expérimentés dans le déménagement de bureaux pour assurer le transfert de votre entreprise dans les meilleures conditions.

déménagement groupé

En effet, de milliers d’entreprise déménagent à Paris et en Ile de France vers de nouveau locaux.  Grâce à notre savoir-faire et notre expertise, nous vous accompagnons alors dans le Déménagement entreprise Paris. Nous vous aidons également à prévoir et à planifier vos tâches et nous vous proposons de conseils pour bien vous préparer à l’avance et éviter ainsi les surprises de dernière minute.

Nos équipes de déménageurs se déplaceront sur les lieux pour étudier votre projet et vous proposer ainsi la solution qui s’adapté à votre demande de transfert de votre entreprise sur Paris. Ainsi, vous bénéficierez d’une prestation personnalisée en fonction de vos besoins et de votre budget.

A business owner sits amongst his moving in boxes , waiting for the removal team to bring the desks . An interior designer is showing him the modifications needed as building contractor brings in various fixtures and fittings for the new office layout . They are looking at the layout plans and computer drawings . In the background her colleague is checking the files.

Comment préparer un déménagement Entreprise Paris ?

En fonction de la taille de votre société, un déménagement professionnel peut demander plus ou moins de temps de préparation (entre 12 et 24 mois pour les grandes sociétés disposant de plus de 1000 salariés et un mois pour les petites entreprises).

Pour déménager sans stress, il est conseillé d’établir une check-list déménagement d’entreprise qui vous permettra d’anticiper et de ne rien oublier ! Ainsi, vous obtiendrez une vision claire sur les six mois qui précèdent votre jour « j ».

Six mois avant la date de votre déménagement

  • Fixer une date appréciative de votre déménagement de bureaux.
  • Réaliser un cahier de charges contenant les besoins et les difficultés de votre déménagement. Vous pouvez présenter ce document à plusieurs sociétés de déménagement pas cher.
  • Chercher une adresse des nouveaux locaux puis faites un premier plan d’organisation pour anticiper les travaux à effectuer.
  • Présenter votre préavis au bailleur (si vous disposer d’un bail commercial)
  • Analyser l’impact du déménagement sur vos salariés

Cinq mois avant le jour de votre déménagement

  • Contacterune Entreprise de déménagement qui devrait s’occuper de tout.
  • Choisir tôt la date de votre déménagement professionnel et faites des économies.
  • Mettre un planning et validez la date de votre déménagement Entreprise Paris.

Quatre mois avant le déménagement

  • Faire l’inventaire des archives à déménager et trouver un autre lieu de stockage.
  • Établir un état des lieux des locaux et déterminer les travaux à effectuer avant de les remettre au bailleur.
  • Réaliser les travaux nécessaires dans les nouveaux bureaux.

Trois mois avant le déménagement

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  • Confier le déménagement d’entreprise à une équipe de projet qui accompagnera vos collaborateurs tout au long de votre projet.
  • Impliquer vos salariés dans votre projet de déménagement Entreprise Paris, en tenant en compte de leurs forces et leurs besoins.
  • Informer les clients et les fournisseurs sur le déménagement de bureaux.

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Nous disposons d’un service professionnel qui est la demande de devis en ligne. En effet, ce devis permet à toutes les personnes intéressées par l’une de nos prestations de connaitre les prix approximatifs du service à effectuer.

Devis en ligne
demenagement Paris

Deux mois avant le déménagement

  • Effectuer l’agencement des nouveaux bureaux.
  • Organiser une première visite des locaux aux salariés.

Un mois avant le déménagement

  • Réaliser un tri des affaires et documents à transporter vers les nouveaux locaux.
  • Donner un code de déménagement à chaque service ou bureau, pour faciliter les démarches de votre déménagement pas cher.
  • Suivre l’avancée des travaux dans les futurs locaux.
  • Installer de nouvelles lignes de communication pour les câbles téléphoniques et internet.
  • Procéder aux changements d’adresse auprès de la Sécurité social, la Caisse de Retraite, les Impôts, l’assurance, la préfecture, etc.

Quinze jours avant le déménagement

  • Préparer les derniers cartons de déménagement
  • Faire appel à un professionnel pour s’occuper du nettoyage de vos nouveaux bureaux.
  • Confier l’inventaire de votre parc informatique à un prestataire en la matière.
  • Préparer votre déménagement pas cher et vérifier que rien ne manque.
  • Changer les cartes grises de votre parc automobile.
  • Communiquer la nouvelle adresse à vos prestataires, fournisseurs, et clients concernés.
  • Changer les cartes visites et modifier l’adresse de l’entreprise sur tous vos documents officiels.
  • Informez les salariés sur les différentes étapes du déménagement et sur ce qu’ils vont faire le jour « j ».

Un jour avant le déménagement

  • Vérifier que toutes les affaires doivent être emballées dans les cartons.
  • Faire une inauguration des nouveaux locaux.

Le jour du déménagement

  • Transporter le mobilier et les cartons vers les nouveaux bureaux.
  • Remonter le meuble, déballer les archives ainsi que les équipements informatiques et reconnecter les équipements informatiques et électriques.
  • Transférer des archives stockées en garde-meuble et des autres équipements.
  • Broyer des archives à votre demande. Vous recevrez par la suite un certificat de destruction.
  • Évacuer et traiter les déchets pour terminer l’opération de nettoyage des locaux.
  • Suivre le bon déroulement de votre déménagement d’entreprise.
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Déménagement entreprise Paris et transfert de bureau au meilleur prix

Le déménagement d’entreprise Paris ou encore le transfert des bureaux peut constituer une source d’angoisse et de stress pour la plupart de nous.

Contacter notre entreprise de déménagement pour profiter de nos formules personnalisées qui vous permettent de confier tous les tâches de transfert à nos déménageurs professionnels à Paris.

Nous prenons en charge de toutes les opérations liées à votre déménagement de bureaux : en allant de l’emballage de vos effets jusqu’à l’installation dans vos nouveaux locaux, et en passant par le transport de vos archives et équipements informatiques.

Ainsi, vous pourrez déménager votre entreprise en toute sérénité avec le meilleur déménageur.

Contactez-nous dés présent pour demander rapidement un devis adapté à vos besoins et pour recevoir la meilleure offre de déménagement entreprise Paris.

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N’hésiter pas à Demander un Devis Gratuit de Déménagement sur Paris et Ilde de France. Nous vous offrons le meilleur rapport qualité/prix du marché de déménagement sur Paris et Ile de France.

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    • demenagementpickup75@gmail.com

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