Blog

Comment bien préparer son déménagement pendant l’été ?

Comment bien préparer son déménagement pendant l’été ?

Il est recommandé de déménager entre mai et septembre, ce qui place le mois de juillet au milieu. Il y a des avantages à déménager à différents moments de l’année. L’été à l’avantage des vacances d’été, ce qui signifie moins d’impact sur les routines et les horaires de sommeil des enfants. Les responsabilités professionnelles peuvent être un peu plus légères en été pour certaines personnes (en particulier les enseignants), ce qui facilite la libération du temps nécessaire. Cela dit, la chaleur de l’été peut faire des ravages sur votre déménagement. Si vous décidez de déménager dans les mois d’été, voici quelques éléments pour votre liste de contrôle de déménagement.

  1. Embauchez des déménageurs à l’avance

La première chose que vous devez faire lors de la planification d’un déménagement est de décider si vous aurez une sorte de bricolage d’un déménagement ou d’embaucher des professionnels pour faire le travail. La première option vous permettra, bien sûr, d’économiser de l’argent. Mais, le deuxième vous fera économiser beaucoup de temps, d’énergie et de nerfs. Ainsi, si votre budget le permet, embauchez une entreprise de déménagement Paris.

Cependant, vous devez le faire à l’avance. Pourquoi ? Parce que pour les déménageurs, c’est la période la plus occupée de l’année. Ils seront soit sur-réservés ou seront en mesure de vous offrir certains services qui vont certainement briser votre budget.

  1. Réservez votre camion/réservez votre déménagement bien à l’avance

Parce qu’il peut être une saison populaire pour les déménagements, la réservation de votre camion ou l’embauche de vos déménageurs à l’avance réduit considérablement les surprises indésirables que la journée se rapproche.

  1. Soyez en sécurité dans la chaleur

Comme pour toute autre activité estivale, ayez beaucoup d’eau sous la main. Si vous bougez vous-même (et votre famille), le déplacement est une activité intense et peut vous faire transpirer même par temps froid. Cela est amplifié dans les mois d’été. Ajoutez de l’eau, des boissons hydratantes et des collations légères à votre liste de contrôle de déménagement.

  1. Prenez soin des enfants et des animaux de compagnie

Avec une maison remplie de boîtes, de déménageurs et d’équipement de déménagement, il y a peu d’endroits ombragés où les enfants et les animaux de compagnie peuvent rester à l’abri de la chaleur. Les portes seront également ouvertes pendant de longues périodes, ce qui rendra la climatisation inefficace, et les fenêtres peuvent déjà avoir été retirées des maisons sans air central. Prendre des dispositions pour que les enfants restent avec un parent ou un ami pour la journée et mettre les animaux dans la garderie pour animaux de compagnie peut avoir un sens les jours de déménagement chaud.

  1. Prenez soin de vos déménageurs par temps chaud

Ajouter de l’eau, des boissons et des serviettes humides pour l’équipage à votre liste de contrôle de déménagement est un excellent moyen de gagner un bon karma avec vos déménageurs. Ils ont peut-être déjà déménagé plusieurs maisons ce jour-là, et il en reste peut-être plus à faire, ce qui les gardera en fin de compte en sécurité, hydratés et plus efficaces.

  1. Prenez soin de vos effets personnels qui peuvent être endommagés par la chaleur.

Les bougies sont un des principaux décès dans les camions en mouvement chaud. Ce qui est pire, ils peuvent fondre sur d’autres biens et causer des dommages permanents. Le chocolat et les bonbons durs ont tendance à se cacher dans les vêtements et les effets personnels des enfants. Les vêtements emballés sous film rétractable peuvent également mener à un désastre, tout comme les disques vinyles et les CD.

Certains équipements ne doivent jamais être entreposés dans des conditions de chaleur extrême ou de soleil, alors évaluez le type d’équipement que vous possédez et reportez-vous aux manuels de l’utilisateur pour obtenir des conseils sur le transport. Marquer certains articles comme dangereux pour la chaleur est un bon conseil à ajouter à votre liste de contrôle de déplacement.

Les déménagements en toute saison bénéficient d’une bonne préparation. Si vous travaillez avec des déménageurs, demandez-leur des conseils et de l’expérience pour se préparer à un déménagement estival sécuritaire et réussi.

Enter your keyword