Déménagement de bureaux Paris

Vous avez besoin d’un professionnel pour transporter vos meubles et équipements de bureau ? Notre société déménagement Pick up, est un spécialiste en Déménagement de bureaux Paris. Nous nous occuperons de l’emballage de vos cartons et matériels informatiques, démontage et remontage de votre mobilier, chargement du camion, transport de vos effets vers la nouvelle adresse et bien d’autres services sur mesure.Nous faisons ensemble une bonne planification de votre déménagement d’entreprise pour le bon déroulement de votre jour « j ». Suite à une prise de rendez-vous, notre professionnel se rendra directement dans vos locaux pour estimer le volume de vos objets et identifier les services nécessaires. Faites-nous confiance, parce que nous avons la meilleure solution à vos besoins.

Professionnel du déménagement de bureaux Paris à votre disposition

Une bonne organisation est parmi les clés fondamentaux pour un déménagement de bureaux réussi.A travers notre expertise, nous mettons à votre disposition un déménageur professionnel pour vous aider à transporter vos affaires et équipements de bureau.

Nous vous assurons, un service de qualité et rapide afin d’éviter la perte de productivité dans votre entreprise.

Nos déménageurs possèdent également des compétences techniques adaptées et un réel savoir-faire, pour emballer et déballer vos biens, avec le plus grand soin.

Tous vos équipements informatiques sont protégés par des caissons conçus à cet effet. Pour votre matériel et vos meubles de bureaux, nous utilisons des matériaux de protection de qualité.

moveco-22

Notre société de déménagement mettra aussi à votre disposition des camions adaptés pour le transfert de bureaux vers vos nouveaux locaux.Vos cartons seront aussi étiquetés pour faciliter votre installation dans votre nouveau siège. Notre équipe de déménagement Entreprise intervient pour le déménagement de bureaux Paris.Si vous avez besoin d’amples informations, remplissez notre formulaire en ligne ou contactez-nous par téléphone dans les plus brefs délais.

A business owner sits amongst his moving in boxes , waiting for the removal team to bring the desks . An interior designer is showing him the modifications needed as building contractor brings in various fixtures and fittings for the new office layout . They are looking at the layout plans and computer drawings . In the background her colleague is checking the files.

Comment préparer votre déménagement de bureau à Paris ?

Un déménagement d’entreprise nécessite une bonne planification et une réparation rigoureuse. Il faut donc choisir un déménageur professionnel pour déménager en toute sérénité et efficacité.

Notre société de déménagement fait partie des leaders dans le domaine de déménagement de bureaux en France.

Pour organisation un déménagement Archives ou un transfert de bureaux, faites confiance au savoir-faire des équipes de Déménagement Pick up pour une bonne gestion de votre projet de A à Z.

Bien préparer son déménagement de bureau

Votre déménagement de bureaux Paris comprend plusieurs démarches administratives et logistiques importantes qui sont à effectuer et à bien planifier, pour réussir votre jour « j » :

  • Signer le nouveau bail, et mettre fin au bail de vos anciens locaux.
  • Informer les fournisseurs et les partenaires du changement d’adresse.
  • Modifier l’adresse de vos documents officiels.
  • Transférer votre abonnement internet et les comptes bancaires de votre entreprise.
  • Souscrire à des nouveaux contrats pour votre nouvel local.
  • Réaliser un planning pour un suivi régulier des différentes étapes de votre projet.
  • Organiser vos équipes et nommer un responsable de votre déménagement d’entreprise.
  • Faire l’inventaire de votre parc informatique et le tri de votre mobilier, etc.

Un déménagement de bureaux prend du temps et requiert une planification rigoureuse. Il est donc important d’établir une checklist de déménagement Entreprise qui comprend les diverses formalités pour un transfert de bureaux. Cela vous aidera à ne rien oublier et à vous concentrer davantage sur votre activité.Pour vous faciliter la vie, nous vous accompagnons dès la prise de décision de votre déménagement et même après l’installation dans vos nouveaux locaux.

DEMANDEZ UN DEVIS EN LIGNE EN UN SEUL CLIC

Nous disposons d’un service professionnel qui est la demande de devis en ligne. En effet, ce devis permet à toutes les personnes intéressées par l’une de nos prestations de connaitre les prix approximatifs du service à effectuer.

Devis en ligne

Transfert de bureaux à Paris pas cher

Votre transfert de bureaux est une démarche longue et importante qui comprend plusieurs étapes.Nous mettons à votre disposition notre expertise afin de vous accompagner dans votre déménagement Entreprise.

Une solide coordination et une bonne organisation sont les fondements d’un déménagement de bureaux Paris.

Pour réussir votre projet, nous étudions ensemble les différentes démarches à prévoir (audit des futurs locaux, cahier de charges, communication interne, plan d’implantation, préavis…) avant de le transfert de vos effets et le déménagement Archives.

demenagement Paris

En collaboration avec vos responsables, nous organisons le déménagement d’entreprise et de mobilier de bureau, le transfert de votre parc informatique et appareils électroniques, vos archives, votre stock. Quel que soit le type de votre déménagement, nous faisons ensemble chaque étape dans votre transfert de bureaux.Contactez-nous dès présent pour bénéficier d’un devis déménagement de bureaux Paris, en fonction de vos besoins et de votre budget !

OBTENEZ UN DEVIS

N’hésiter pas à Demander un Devis Gratuit de Déménagement sur Paris et Ilde de France. Nous vous offrons le meilleur rapport qualité/prix du marché de déménagement sur Paris et Ile de France.

    OBTENIR UN DEVIS




    • 26 rue damremont
    • 75018
    • Lun-Sam
    • 24h/24h
    • Envoyez votre email à
    • demenagement-pickup.fr

    Enter your keyword